Forums de NintenDomaine - Forums de Planète Zebes

LA DERNIERE DRAGOTURNOS

Prologue
La Chute de Dragoturnos RV7

    Phaaze n'est plus. La Faucheuse des Âmes a vu son règne de terreur achevé et son enveloppe organique, le Visage Ultime de la Faucheuse pour notre race, Samus Sombre pour les autres, est retournée au néant. Les Humains ont réussi à vaincre le mal à sa source, là où nous, Dragoturnos, avons été incapables de refermer les portes de la destruction et de la corruption ouvertes sur les restes de notre propre monde.

    Cette grande victoire est essentiellement due à une seule créature, entité de la Force Gouvernementale Terrienne : L'Hybride, Samus Aran de son vrai nom, chasseuse Humaine/Chozo. Ce n'est pas sa première réussite. Elle avait déjà réussi à purger une planète Avieren de la Corruption qui la rongeait, la Colonie Avieren SP4, Tallon IV.

    Mon peuple a été vengé par notre ancien ennemi Humain...Celui-là même qui nous avait exterminés il y a des années et qui, depuis, a racheté ses fautes. Sa rédemption sincère a été reconnue par nos amis d'Ether, eux aussi frappés par une des Spores de la Faucheuse, qui acceptèrent son aide.

    Une aide que nous n'avons pu obtenir avant eux, après qu'une Spore s'échoua sur notre petite planète et détruisit notre ville-mère, ainsi que tous nos moyens de communication avec le reste de la galaxie. De nombreuses vies furent détruites lors de l'impact et d'autres ne cessèrent de suivre, soit des caprices du climat corrompu par les toxines de la Spore, soit de la Corruption elle-même.

    Nous ne pouvions rester sur ces terres devenues hostiles, ces terres qui fussent jadis les nôtres, alors nous conçûmes des vaisseaux afin de fuir le mal. Nombreux furent ceux qui tombèrent en les protégeant des assauts des Visages de la Faucheuse. Beaucoup moururent, mais beaucoup plus devinrent d'autres Visages.

    Les vaisseaux furent enfin construits, mais la Faucheuse réclamait plus d'âmes et vint elle-même sur les décombres de Dragoturnos RV7, devenue un Tentacule de la Faucheuse, sous la forme du Visage Ultime. Nous, guerriers, ne purent l'arrêter ou même la ralentir et elle finit par tous nous corrompre et à détruire nos vaisseaux que nous avions mis tant de temps et de vies à achever. Elle se servit d'un d'entre eux pour reprendre sa quête de domination de l'Univers.

    Mais les Dragoturnos n'étaient pas destinés à disparaître sur un Tentacule de la Faucheuse. Un vaisseau avait été épargné par la Faucheuse. Était-ce par négligence ou par choix de sa part ? Cela n'avait, sur le moment, aucune importance. Nous prîmes le vaisseau et ceux qui ne purent monter à bord, faute de place, restèrent face aux Corrompus et succombèrent alors que le vaisseau quittait le Tentacule. De l'espace, Dragoturnos RV7 semblait si belle...sa teinte bleutée éclairait l'espace environnant...mais c'était une beauté mortelle car il n'y avait désormais que la Faucheuse et ses victimes. Ses derniers survivants quittait le mal qu'elle était devenue...mais pour combien de temps ? La Faucheuse nous avait déjà envahis. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que le vaisseau devienne une autre Spore.

    Plus nous dérivions dans l'espace sans aucun moyen de se guider et plus la Faucheuse nous apparaissait en face-à-face, entraînant les derniers survivants. Elle se cachait, nous montait les uns contre les autres et nous faisait nous entre-tuer, instaurant une grande paranoïa parmi nous. Quel était le pire : savoir que certains d'entre nous étaient devenus Visages ou ne pas le savoir ?

    Elle finit par nous supplanter. Nous ne fûmes plus que 5. Nous savions que notre tour viendrait, car il n'y avait aucun moyen de purger la Faucheuse de notre corps. Pour éviter qu'ils servent de Spore pour corrompre un autre monde, nous décidâmes, résignés, de sacrifier le vaisseau et nos vies en le faisant s'écraser sur une planète apparemment déserte.

    Alors que le vaisseau finissait son entrée dans l'atmosphère de l'astre, alors qu'il achevait sa route ultime, alors que nous étions sur le point de rejoindre nos amis dans le Monde des Âmes, 3 de nous 5 succombèrent à la Faucheuse et tentèrent d'empêcher notre destruction. Je parvins à tuer 2 d'entre eux, mais c'était trop tard, le vaisseau ne se désintégra pas lors du crash, stoppé dans sa course. La Faucheuse avait une nouvelle fois remporté la bataille. Il ne restait plus que moi et le dernier Visage, mon dernier congénère n'ayant pas survécu au crash. Le Visage tenta de me corrompre définitivement, mais je parvins, malgré mes blessures, à prendre le dessus et à l'éliminer, l'empalant sur un des débris du vaisseau avec mes dernières forces.

    Mes dernières forces...j'ai alors compris, avec horreur, que je ne pouvais plus empêcher la Faucheuse de me prendre. Tandis que mon corps m'abandonnait, m'entraînant inexorablement vers le sol, je réalisai que la Faucheuse avait une nouvelle fois gagné. En m'épuisant à l'éliminer de la surface de cette planète, je l'amenais moi-même au travers de mon propre corps. J'avais trahi la mémoire de ceux qui s'étaient sacrifiés pour endiguer la Faucheuse. Je m'étais trahie moi-même. Puis tout devient noir...le néant...le calme avant la tempête. La tempête...qui apparut sous une forme indescriptible et cauchemardesque : le vrai Visage de la Faucheuse, amenant avec lui les cris des âmes piégées. Je voulais ouvrir les yeux, quitter ces horreurs, me réveiller, mais c'était peine perdue. La Faucheuse m'avait marquée et elle était enfin venue réclamer mon âme. Je ne pus que me résoudre à attendre que mon âme disparaisse dans le néant de la Corruption.

Sauria Lizardqueen

LA DERNIERE DRAGOTURNOS
Fin du prologue

<<< Retour à l'index des auteurs

<<< Retour à l'index de Sauria Lizardqueen

Un remake de Metroid Prime, enfin ! Vous en pensez quoi ?

Je prends direct ! Toute mon enfance en HD !

Je n'étais pas né à l'époque, quelle aubaine de pouvoir enfin le faire !

Très peu pour moi, j'attendais la trilogie d'un coup...

Bof, je l'ai déjà trop fait, je passe...

J'ai tout claqué dans les remakes HD de Crash Bandicoot :(


Webmaster : Bidoman
Programmation : Akin / Bidoman - Design : Schlaq
Réalisation : la NDM-Team - © Planète Zebes - NintenDomaine 2003 ~ 2024